Obtenir une nouvelle date de naissance en utilisant CPF et R

Beter voorkomen dan genezen!

Obtenir une nouvelle date de naissance en utilisant CPF et R

Berichtdoor christianyang321 » Do 09 Jun 2022, 20:38

Qu'est-ce que le CPF?

Le CPF (Cadastre de Personne Physique) est une sorte de numéro social, nécessaire au Brésil pour un grand nombre de démarches telles que : opérations financières (pour ouvrir un compte à la banque), acquisition de biens au Brésil (pour acheter un téléphone portable) et inscription auprès des services publics et privés. A noter qu'il n'est pas nécessaire d'être détenteur d'un visa permanent au Brésil pour faire sa demande de CPF.

Le CPF se présente sous la forme d'une feuille de papier comprenant un numéro à 11 chiffres qui constitue votre identifiant.

Le Registre des particuliers (CPF) est une base de données gérée par l'Internal Revenue Service, qui stocke les informations d'enregistrement des contribuables tenus de s'inscrire auprès du CPF, ou des citoyens qui se sont volontairement inscrits.

Il n'y a pas d'âge minimum pour l'enregistrement (les nouveau-nés, par exemple, peuvent être inscrits) et l'enregistrement est autorisé pour les Brésiliens ou les étrangers, résidant au Brésil ou à l'étranger.

Chaque personne ne peut s'inscrire qu'une seule fois, ce qui signifie que le numéro de sécurité sociale est unique et définitif pour chacun. Si vous avez oublié votre numéro, essayez de le trouver dans un autre document, consultez par courriel ou, enfin, recherchez l'une de nos unités de service.

Acheter Deuxième et nouveau CPF, RG Nouvelle Identité, Nouveau Permis de Conduire, Nouveau Passeport, Nouveau départ.

Nous avons des agents accrédités qui peuvent s'occuper des inscriptions dans la base de données afin que vos documents ne souffrent d'aucune contestation. Entièrement fonctionnel et fiable, Légalement enregistré et authentique.

Contacts concernés : ((realexpressdocuments@yahoo.com))
: ((internationaldoks@gmail.com))
lien whatsapp : https://wa.me/message/ZR66T4KUG2TXD1 ((+237653397600))

Le registre des contribuables individuels (CPF) est une base de données gérée par le Federal Revenue Service, qui stocke les informations d'enregistrement sur les contribuables tenus de s'enregistrer auprès du CPF, ou sur les citoyens qui se sont volontairement enregistrés.

Il n'y a pas d'âge minimum pour l'enregistrement (les nouveau-nés, par exemple, peuvent être enregistrés) et les Brésiliens ou étrangers, résidant au Brésil ou à l'étranger, sont autorisés à s'enregistrer.

Chaque personne ne peut postuler qu'une seule fois, ce qui signifie que le numéro CPF est unique et définitif pour chaque personne. Si vous avez oublié votre numéro, essayez de le retrouver dans un autre document, consultez-le par e-mail ou, en dernier recours, recherchez l'une de nos unités de service.

Comment obtenir son CPF au Brésil en une demi-journée ?

Nous allons maintenant voir comment obtenir ce précieux sésame.

bureau de poste (Correios) ou à une banque Banco do Brasil Au guichet

Fournir

  • votre passeport,
  • un justificatif de domicile (s'il n'est pas à votre nom, une attestation du propriétaire peut vous être demandée),
  • le nom de l'un de vos parents (avec tous les prénoms !).

la taxe de 7 R$, suite à quoi l'on vous remettra un reçu prouvant le paiement de la taxe et l'enregistrement de votre demande.

là, vous avez 90 jours pour réaliser la seconde étape

Muni de votre reçu, vous allez maintenant vous rendre dans une Unidade de Atendimento da Receita Federal. Oui mais attention, toutes ne délivrent pas le CPF alors pensez à bien vous renseigner avant de vous y rendre. A São Paulo, la plus connue se trouve au 2ème étage du shopping Light (quasiment en face du Theatro Municipal - Métro Anhangabaú

on vous demandera le justificatif de paiement de la taxe (reçu) ainsi que votre passeport. Après quelques minutes d'attente, on vous remettra l'imprimé de votre CPF.

Carte d'identité brésilienne

La cédula de identidade est la pièce d'identité nationale officielle au Brésil. Elle est souvent appelée de manière informelle carteira de identidade (carte d'identité). Il contient la photo, les empreintes digitales et le numéro RG de la personne ainsi que son nom complet, sa date de naissance et le nom de ses parents.

RG Registre général

RG est l'abréviation de Registro Geral. Techniquement, c'est un numéro d'enregistrement que tous les Brésiliens ont

Les cartes d'identité brésiliennes peuvent être utilisées comme documents de voyage pour entrer dans les membres du Mercosur et les pays associés.

RG Registre général

RG est l'abréviation de Registro Geral. Techniquement, c'est un numéro d'enregistrement que tous les Brésiliens ont.

Les cartes d'identité brésiliennes peuvent être utilisées comme documents de voyage pour entrer dans les membres du Mercosur et les pays associés.

Obtenir le certificat d'enregistrement général

Le certificat d'enregistrement général (RG) est un document délivré par l'Institut d'identification dont le but est de démontrer aux parties intéressées des informations pertinentes pour le dossier d'état civil de la personne

Carte d'Identité ou Enregistrement Général (RG)

La carte d'identité est une pièce d'identité officielle qui contient le nom, la date de naissance, l'affiliation, l'empreinte digitale et la photo. Il est valable sur tout le territoire national et est délivré aux Brésiliens nés, naturalisés et portugais qui ont des droits égaux. La carte d'identité n'a pas de date d'expiration.

La première délivrance de la carte d'identité (Registrar General / RG) est gratuite sur tout le territoire national, pour tous les Brésiliens. La délivrance de duplicata peut cependant être facturée. Les frais seront déterminés par les lois de chaque État.

Il est recommandé de renouveler le RG tous les dix ans.

Le registraire général est délivré par le Secrétariat de la sécurité publique (SSP) dans chaque État du Brésil.

l'État de Goiás
État du Parana

La Carteira de Identidade est un document délivré aux citoyens nés et enregistrés au Brésil et à ceux nés à l'étranger, qui sont des enfants de Brésiliens. Ce document confirme l'identité de la personne et doit être présenté lors de la demande d'autres documents. L'enregistrement est valable sur tout le territoire national et remplace le passeport lors de voyages en Argentine, au Paraguay, en Uruguay, au Chili, en Bolivie, en Colombie, en Équateur, au Pérou et au Venezuela.
christianyang321
 
Berichten: 2622
Geregistreerd: Zo 29 Mei 2022, 21:03

Terug naar Blessurepreventie

Wie is er online?

Gebruikers in dit forum: Geen geregistreerde gebruikers en 1 gast

cron